mardi 22 juillet 2008

Drogues auditives legal


Iles/elles en parlent ....

http://bienbienbien.net/2008/07/10/drogues-auditives-bienbienbien-na-pas-teste-pour-vous/

Bon, on s’était dit qu’on allait essayer avant d’en parler ici mais voilà, faut être au calme, allongé sur son lit, avec un casque sur les oreilles et être capable de se concentrer plus de 3 minutes de suite, ce qui est à la portée de pas grand monde chez BBB en ce moment. En particulier quand une des potions magique s’appelle “reset_brain”.

Alors on se contentera d’un lien vers un billet qui explique le pourquoi et le comment des drogues auditives, et surtout qui explique si ça marche ou pas. Ceux que ça amuse pourront tester pour nous, on est preneurs de vos expériences. Les drogues en question sont téléchargeables ici et les explications du fabricant, par là.
http://www.xtaze-board.net/logiciels/6404-i-doser-drogue-auditive.html
Le but de I-Doser est de parvenir à modifier l'humeur de l'utilisateur, en utilisant des fichiers son (doses) censés "synchroniser les ondes neuronales" en quelques minutes.

A quoi sert I-doser ?

Concretement, i-doser sert a vous droguer légalement et sans risque en écoutant une piste audio appelée "dose".

Dit comme sa cela peu surprendre, mais ce logiciel est trés interessant, et chaque dose est differente et provoque des effets délirants !

Le pack contient le logiciel + un autre nécessaire a la conversion, la plupart des doses et une partie tuto (conversion en mp3, plutôt pratique)


http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/doser-droguer-oreilles-sujet_68598_1.htm

http://www.i-doser.com/upper_left.jpg

Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déja entendu parler des "Binaural beats"
apparement en fesant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau
on arriverais à se mettre dans différents états ou humeurs .
le lien Wiki ( en Anglais ) : http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat

C'est donc en m'instruisant un peu sur ces binaural beats que je suis tomber sur un soft qui
as attirer mon attention il sagit de I-Doser
Ce soft nous permets donc d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses "doses" par un casque
ou écouteurs
En lisant ça j'ai sans doutes réagi comme la plupart d'entre-vous quand vous lirez ce topic
c'est à dire : " euh mwé.. c'est ça! " Mais ....

Premier éssai :

Dose : French_Roast
Mon état d'esprit : Fatiguer
Effet Désirer de la dose : Genre caféine, La fatigue tombe et on repart pour un tour.
Conditions : Lumière de la chambre allumé, assis normalement devant le pc
Durée de la dose : 5minutes
Résultat : étant donner que j'y croyais pas trop, que je n'étais pas installer comme il le faut
et qu'il y avais trop d'éclairage, j'ai rien senti!

Deuxieme éssai :

Dose : Ecstasy_1
Mon état d'ésprit : Normal
Effet désirer de la dose : Vous l'aurez compris ^^
Conditions : Pareil qu'au premier éssai .
Durée de la dose : 30minutes
Résultat : Après même pas un quart d'heure d'écoutes de ces sons bizzard dans mes oreilles, aucun effet ressenti.
J'ai même failli désinstaller le soft ...

Troisième essai ( le bon! :p )

Dose : Sleeping Angel 1
Mon état d'ésprit : Alors là... de 13 à 23 h j'ai du boire 8 redbulls (oui je sais, spa bien :pfff: ) à 23.30 je décide de me mettre dans mon lit
et là vous l'aurez compris, il m'étais IMPOSSIBLE de fermer l'oeil ! je me tournais toute les deux secondes.
Conditions : Installer paisiblement dans mon fauteuille, lumière et écran du pc éteind.
Durée de la dose : 25minutes
Résultat : Me voila donc denouveau avec ce casque sur les oreilles, pratiquement dans le noir... même pas 10minutes après le lancement de la dose
je me sent partir totallement en arrière, mes yeux se ferment , ma tête est lourde
après...on vas dire 15minutes d'écoute, je sent mon corps complétement lourd , je me sent trop confortement installer, j'aime mon fauteuille !
la fin de la dose je ne saurais pas vous expliquer mais, je me suis reveillé dans mon fauteuille, avec mon casque sur les oreilles ce matin ( chose qui n'arrive jamais ! ) et j'ai l'impression d'avoir passer la meilleur nuit de ma vie

Apparement d'après ce que j'ai lu, les doses ne marcheraient pas chez tout le monde du premier coup .
mais dans les bonnes conditions, il est possible à chacun d'aprécier les effet ( tant qu'on utilise un casque ou des écouteurs pas trop pourri )

Ne me prenez pas pour un fou avant d'avoir essayer svp

http://celibaterre.20minutes-blogs.fr/archive/2008/07/10/drogues-auditives-le-petit-test.html

10.07.2008

DROGUES AUDITIVES : Le petit test.

Bon y a un buzz sur internet, c'est clair, je suis tombée sur au moins 3 articles en deux jours.
Les seules explications scientifiques que j'ai trouvé à cette histoire c'est que ces fameux mp3 diffusent des ondes stimulant certaines zones du cortex.

Peut être que l'appelation de 'drogue' est un peu usurpée, mais c'est meilleur pour la santé!

Bon alors, attention, on est très loin des CD de chants de dauphins ou de cigales...vraiment loin, il s'agit bien d'ondes là. C'est pas hyper agréable à écouter, disons le directement, mais par contre, je ne peux pas dire que ça ne m'a rien fait.


Je me suis sentie toute molle, j'avais pris une version antidépressive, et ça a bien marché, après, j'étais assez zen, tranquille et reposée.
Ceci dit, je suis une personne qui s'endort chez l'acupuncteur, avec 30 aiguilles dans les jambes, simplement parce qu'on y fait brûler de l'encens. Je suis aussi une personne qui est capable de dormir entre deux stations de métro, une véritable éponge à sommeil, alors je ne sais pas si je suis une bonne testeuse.
Puis j'ai pris la version 'alcool', mais je n'étais pas bourrée, j'étais zen à nouveau.

Aucun commentaire:

Nombre de blogs pointant vers mon blog